Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LILI EN VILLE

LILI EN VILLE

Découvrez les articles de Lili


MINI-COSMETIQUES A EMPORTER EN VACANCES !

Publié par Cathy Romain sur 19 Juin 2020, 15:23pm

Catégories : #Beauté

MINI-COSMETIQUES A EMPORTER EN VACANCES !

Pour gagner de la place dans votre valise et l’alléger, rien de plus pratique que d’opter pour la version mini de vos cosmétiques fétiches. Disponibles chez une multitude de marques, les cosmétiques mini sont divers et nombreux : shampooing, après-shampooing, gel douche, crème pour le visage/corps, dentifrice, déodorant, démaquillant, maquillage…

Mini cosmétiques : pourquoi opter pour ces formats pour les vacances ?

Vous avez prévu de voyager prochainement en avion, mais un détail vient perturber l’organisation de votre bagage à main. Sachant que les liquides doivent être transportés dans un contenant de 100 ml maximum (la capacité totale de la trousse étant d’un litre), il est difficile d’emporter ses produits de beauté préférés avec soi. C’est la raison pour laquelle on apprécie tant les mini cosmétiques. En plus d’alléger vos bagages et de vous faire gagner de la place, ils sont conformes à la réglementation établie dans la plupart des aéroports.

Plus pratique que les contenants de 100 ml ?

Certaines femmes préfèrent opter pour une seconde option, pratique également, mais moins intéressante : elle consiste à verser une certaine quantité d'un produit full size (= taille normale) dans des petits contenants en plastique de 100 ml (ou moins), afin d'avoir leurs produits fétiches à porter de main lors de leurs déplacements. Facile et pratique, certes. Toutefois, cette technique n’est pas envisageable avec tous les produits de beauté, notamment le shampooing sec, l’huile de coco figée ou encore la mousse à raser. Heureusement, ce type de produits existent en version miniature : d’où l’avantage d’opter directement pour des cosmétiques format voyage.

Alors à vos valises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents